L’USB : un appareil électrique pour la transmission en série de vos fichiers

Voulez-vous sélectionner toutes vos musiques et les mettre dans un dossier pour que vous puissiez les écouter pendant vos longs voyages de visite des sites patrimoniaux et etrapatrimoniaux ? L’utilisation d’une clé USB est une possibilité garantie qui ne vous causera pas beaucoup de problèmes.

L’USB ou Universal Serial Bus est un appareil électronique qui sert à transmettre en série les données à un autre appareil équipé d’un port USB (comme un ordinateur ou un poste autoradio avec port USB de voiture). Vous pouvez très bien l’utiliser lors de vos trajets.

Capacité de lecture d’un autoradio avec un port USB

Il existe déjà plusieurs versions d’autoradio avec un port USB et vous pouvez en effet choisir celle dont vous souhaitez avoir sur les site de dropshipping. La plus récente est la version 3.0 avec des débits jusqu’à 5 Gbit/s (vitesse supérieure ou super-speed). Sortie en 2008, elle dispose de connexions à 8 contacts au lieu de 4. Et si votre appareil n’est pas totalement compatible à cette version, vous pouvez prendre la version précédente.

Le port USB : un moyen de recharge pour vos appareils portables.

Si l’autoradio de votre BMW dispose d’un port USB, il permet de connecter des périphéries informatiques et peut alimenter certains appareils en énergie pour une consommation de 100 mA ou de 500 mA. Grâce aux adapteurs pour l’alimentation électrique, vous pouvez recharger vos appareils portables même si vous êtes en voyage. Si vous utilisez un ordinateur ou un autre appareil, vous n’avez pas besoin de faire le redémarrage pour le branchement ou le débranchement. Composé d’un câble de 4 fils (la masse GND, l’alimentation VBUS, et deux fils de données D- et D+), cette caractéristique vous assure la transmission de vos fichiers numériques avec succès.

Les problèmes de lecture de fichiers avec un autoradio avec port USB

-Des fichiers supprimés: beaucoup de gens se plaignent de la disparition de certains fichiers au moment où ils en ont besoin. C’est pourtant possible et très fréquent. Certaines informations pourraient s’effacer facilement (ID3) ou ne peuvent pas être lues à cause de certains caractères spéciaux comme le point d’interrogation ( ?), le dollar et le pourcentage (%). Il existe quelques modèles d’autoradio sur les plateformes de vente en Dropshipping livraison rapide qui ne lisent pas ces caractères et d’autres qui les acceptent mais avec une certaine limite de nombre. Pour éviter ce problème alors, nous vous conseillons de changer les formats de vos fichiers en formats MP3 avant de les transmettre dans la clé USB, pour que vous puissiez bien profiter de vos voyages avec  vos musiques favoris. -Capacité de stockage de fichiers maximum: à part la capacité de stockage de votre clé, il faut aussi tenir compte de la capacité de votre autoradio, parce que si l’un d’eux est plein, la lecture des fichiers serait difficile. Vous devriez donc effacer ce que vous n’utilisez pas afin de profiter pleinement de votre autoradio avec port USB.