Genève 2015: HAMANN personnalise la nouvelle BMW M5

La société HAMANN Motorsport, de Laupheim en Allemagne du Sud, a représenté la première vitesse de réglage pour  plus de 25 ans.Elle est le premier port d’escale quand il s’agit de la personnalisation des véhicules BMW. Avec son programme de personnalisation pour la dernière génération de la M5.

La société est dans la continuité de cette réussite en présentant un  tout nouveau design avec une qualité éprouvée au Salon de l’automobile de Genève. Plus dynamique, plus luxueuse et encore plus exclusive que ses prédécesseurs. C’est  une voiture qui répond aux plus hautes exigences de l’agrément de conduite et de sécurité active.Les seuls éléments de conception en donnant cette impression est d’offrir un meilleur aérodynamisme. Ils transforment la BMW en une voiture de sport impressionnante, mettant l’accent sur le corps entier.

Des extensions d’aile sur le front de 25 mm de chaque côté et à l’arrière de 30 mm de chaque côté, ce qui tourne la série 5 dans le genre de voiture vue dans le DTM ou d’autres voiture de tourisme championnats.La jupe avant avec feux de conduite diurnes à LED intégrée, en coopération avec la jupe arrière, réduit le soulèvement dans la M5 Hamann, fournissant une impulsion décisive à la manipulation et la rapidité.

 

Ceci est supporté par un ensemble de longeron latéral, qui stabilise sensiblement l’écoulement d’air entre les deux essieux. Le becquet de toit  et  celui d’arrière fournissent la pression de contact nécessaire sur l’asphalte.Particulièrement sur les routes sinueuses de campagne. Le paquet HAMANN aérodynamique fournit  un  pur plaisir de conduite.

En accord avec l’apparence puissante du gros-porteur M5, HAMANN utilise  des roues forgées ultra légères. La recommandée combinaison à l’avant roue-pneu est 9.5Jx21 pouces avec des pneus Continental Sport 5P de contact dans la taille 265/30 ZR 21.A l’arrière des  jantes 12.0Jx21 pouces sont utilisées avec des  pneus 325/25 ZR 21. Un autre point fort de la gamme HAMANN est en trois parties des roues en aluminium portant nom de la race édition « ANODIZED ».

L’étoile de roue anthracite anodisée et le titane boulonnage du miroir-fini de la jante soulignent le caractère de course de la voiture. La fabrication avec la technologie de forgeage donne à la roue une certaine brillance particulière. Les masses réduites non suspendues améliorent à la fois l’accélération et le freinage.Les nouvelles roues en aluminium sont accentuées par les ressorts de châssis spéciaux, qui abaissent le centre de gravité de la BMW jusqu’à 30 millimètres. En même temps, la manipulation de la voiture de sport jouit d’une importante mise à niveau.

A lire aussi: Subaru STI BRZ en prévision

HAMANN va bientôt faire la pièce maîtresse de son programme de personnalisation disponible avec une amélioration des performances puissantes. La mise à niveau, qui est encore au stade de développement, inclut une haute performance sportive et  silencieuse, ainsi qu’un nouveau moteur de gestion de système. Il en résulte un gain de puissance d’environ 160 ch pour le moteur V8 et une augmentation de 220 en Nm de couple.

HAMANN  redessine complètement l’intérieur. La conversion de l’intérieur de cette berline de quatre portes sport en un salon VIP  fournit un confort au sport automobile. Le plus beau cuir remplace la version d’usine standard. Les pédales en aluminium HAMANN complètent parfaitement les appliques métalliques de l’intérieur.Laque Piano, cuir ou Alcantara finitions, elles sont toutes disponibles sur demande pour ajouter des sensations supplémentaires fortes pour le trajet. De l’accueil personnalisé au sol mat ensemble de la sellerie en cuir plein, tout est produit par la main à la norme de précision et individuellement conçu et intégré dans le véhicule par des maîtres artisans.

 

Leave Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *